mercredi 23 mars 2022

L 'atelier création



Dans cet atelier j'ai voulu décorer un cœur en bois pour l'offrir. Pour décorer le cœur j'ai utilisé du décopatch. il a fallu que je le perce avec un clou pour faire passer un anneau pour en faire un porte clefs. J'ai utilisé un papier bleu que j'ai collé dessus. pour coller ce papier il faut une colle spécial avec un petit pinceau au bout. 

Lors d'une autres séances j'ai fait de la peinture sur un cailloux J'ai déjà une idée d'où va aller mon cailloux. 

J'ai aussi réalisé un bracelet en perle pour ma meilleur amie. J'ai mélangé différentes perles de différentes tailles et couleurs. je ne l'ai pas tout a fait terminé ce sera fait la prochaine séance.

C'est un atelier qui me plait, qui revient chaque semaine et a laquelle j'aime beaucoup m'inscrire pour faire des chose pour moi. Cette atelier est magnifique pour moi. J'y apprend plein de choses.

Linda