mercredi 9 mars 2022

Cinéma 4DX : Jungle Cruise




Mardi après midi nous sommes allée au cinéma Pathé Carré de Soie pour regarder un film en 4Dx qui s'appel Jungle Cruise.

Le 4dx ce sont des fauteuils qui bougent en fonction de ce qui ce passe dans le film. En plus de bouger il y a de l' eau qui vient sur le visage, il y a aussi des parfums qui sentent bon et de l' air qui souffle derrière la  tète et les jambes. Les fauteuils sont 4 par 4. 


Le film parle d'une femme qui s'appelle Lily et qui cherche un trésor, ce n'est pas de l'or mais une fleur qui guéris tout. Pour cela elle part en Amazonie où elle rencontre Franck, un capitaine de bateau qui balade les touristes sur le fleuve Amazon. Ce fleuve est dangereux car il y a piranhas, des serpents et des chutes d'eau.

Franck, Lily et son frère Mc Gregor partie à l’aventure pour trouver l’arbre de lune. Mais le prince Joachim cherche lui aussi le trésor. Pour cela il réveil 3 guerriers mort depuis longtemps pour l’aider. Il y a un guerrier tout en serpents, un autre tout en miel avec des abeilles et le dernier en boue. Il y a de l’action et les sièges bouges beaucoup.

"J’ai bien aimer les fauteuils qui bouge et le film."
Maëva


" Le film m'a beaucoup impressionné. J'aime les filmes de romance et j'aime beaucoup l'air qui souffle derrière la tète."
Anaïs 


" Le film était très bien c'était super j'étais content avec les fauteuils. j'ai aimé l'eau sur le visage et les fauteuils qui bouge."
Geoffray