vendredi 29 novembre 2019

Karting

Nous sommes allés en pique-nique toute une journée au mois de septembre à Pont d'Ain pour faire du karting biplaces. C'est un karting pour 2 personnes avec 2 places et 2 volants. Nous avons été bien reçu par le monsieur du karting. Avant de monter dans le kart on a mis une charlotte sur la tête et un casque part dessus pour nous protéger. J'avais très peur avant de commencer. C'est un animateur qui conduisait. Au bout de quelques tours de circuits j'ai pris le volant pour conduire. C'était l'animateur qui accélérait et freiner. C'était bien de pouvoir conduire, j'ai même pas eu d'accident! Ca a duré 20min, ça passe trop vite. Au début j'ai un peu criée mais je me suis très vite Amusé a conduire. Je suis très contente, je suis fier de moi pour avoir conduit. J'ai bien aimé le karting.

Elodie