mercredi 22 avril 2015

Gymnastique


Je fais de la gym à Villeurbanne.
complexe sportif des Brosses
Quand j’arrive au gymnase, je dois me changer, enlever ma montre et mon bracelet.

Avec les autres on s’échauffe les pieds et les mains. On court avec la musique, on fait des pas chassés, des sauts de lapin et des pas d’éléphants.

On fait des roulades, et on marche sur la poutre. Je sais marcher en avant et en arrière.
poutre
Je fais aussi des anneaux. Je me balance et je tombe sur les fesses sur le tapis rouge.

trampoline
Je fais aussi du trampoline. Je sais faire des sauts écart, sauts groupés, sauts demi tour ou tour complet. Je sors du trampoline en faisant une roulade.


 A la fin, on fait de la relaxation : Je m’allonge sur le tapis, les yeux fermés, avec de la musique.

Je dis au revoir à la prof, je me change et on rentre au point com.

Guillaume