mercredi 22 novembre 2023

 


Mardi je suis allée a laser game. Le but du jeu c'est de toucher les autres, on a des pistolets qui tir un laser sur les autres. Quand on touche quelqu'un on marque des points les lumières de son gilet s'éteignent et il ne peut pas tirer pendant quelques seconde. Nous étions 15 on a fait trois équipe de 5 personnes, chaque équipe avait une couleur. la mienne été rouge et mon nom dans le jeu été Huk.  j' ai toucher les vert et les bleu je me suis amusée, on n'a bien rigolé. On est dans une grande salle avec 3 étages c'est un grand labyrinthe. on peu se cacher pour que les autres ne nous touche pas et pour toucher les autres sans être vu.

On a joué pendant 30 minutes, ca ma bien fatigué car il faut tout le temps bouger et être concentré.

J'aime trop le laser game, j'ai très envie de recommencer.

Anais