mardi 21 septembre 2021

Le jardin partagé

Le lundi 30 Aout 2021, nous sommes allées avec l'équipe du jardin partagé dans celui-ci pour une première visite après les vacances d'été. Nous avons ramassé beaucoup de tomates cerises ainsi que  des grosses tomates. Nous nous sommes répartie les taches, deux personnes ont ramassé les derniers haricots, d'autres ont ramassé les dernières framboises. Ensuite nous avons tous désherbé. J'ai vidé la brouette de mauvaises herbes puis nous nous somme occupé de l'arrosage des haricots et des courgettes qui avaient soif il m'a fallu remplir au moins 8 arrosoirs d'eau.  Nous avons réparti les légumes récolté entre nous. Nous avons mangé les framboises sur place elles étaient bonnes. Nous avons passé une bonne après-midi.

Avec ma part de haricots, je les ai fait cuire puis je les mis au congélateur en attendant de les manger avec une côtelette de porc avec une amie que j'ai invitée samedi a midi.

Catherine V