vendredi 27 octobre 2017

Cirqu'en partage



Cirqu'en partage a donné une représentation de son spectacle samedi 14 octobre 2017 à la MJC de Menival. Nous étions attendu à 13h par le reste de la troupe, pour une grosse répétition. On a chacun travaillé nos numéros. Elodie et Patricia le jonglage avec les balles. Guillaume, Xavier et Patricia leur porté. Maurice et Ricadro travaillés aussi leur jonglage. Et Rihan et moi notre travail d'équilibre avec la planche. Le temps passe vite. C'était déjà l'heure du spectacle. Je suis fier de moi car plus ont fait de spectacle et moins j'ai le trac. La salle était pleine, c'était génial. Je me suis éclatée sur scène. Les gens avait l'air heureux d'être venus. Après le spectacle, la troupe c'est retrouvée pour manger. C'était sympas.

 Jessica et Mathieu