vendredi 8 juillet 2016

Cirqu'en partage

résumé le spectacle

Nous avons fait un spectacle de cirque samedi 28 mai 2016 au soir.
Nous avons travaillé toute l'année et répété deux week-end pour faire ce spectacle. Le jour du spectacle on a répété toute l'après midi .
Moi j' ai jonglé avec Thaïs et Élodie ont faisait un numéro avec les balles. J'ai fait un numéro de boites à cigares avec Simon.

boites cigares


Guillaume a marché sur des planches. Maurice a jonglé avec des foulards et à fait un numéro de bâtons.
L'après midi j'ai eu le trac, des fois quand je monte sur scène ca m'arrive.
Il y avait beaucoup de personne qui sont venu voir notre spectacle. Il y avait ma famille, mon copain et sa famille.  
C'était trop bien de faire le spectacle; faire du cirque ca me fait me concentrer.
Faire du cirque avec des personnes qui ne sont pas au foyer c'est génial, parce que je me trouve avec d'autre gens de mon âge. 




Le projet de cirque en partage : http://www.ecoledecirquedelyon.com/cirque-en-partage/

Plaquette du spectacle : http://www.ecoledecirquedelyon.com/wp-content/uploads/2012/05/plaquette.ecl_.web_.1516.pdf

Jessica