lundi 16 novembre 2015

Séjour en Lozère

Nous sommes partis à Naussac en Lozère mardi 22 septembre 2015 jusqu'au mercredi 23 septembre 2015.

Tous les externes sont partis au séjour, sans leurs familles, trois internes et deux accompagnateurs. Nous sommes partis en dehors des activités pour apprendre à ce connaitre.

Mardi matin on est parti en véhicule, on a mangé au bord de la route et on est arrivé a l' hôtel l’après midi. Ensemble on a pris les valise et on les à rangées dans nos chambres. Après on s'est promenés dans le village, on a été dans un bar boire un coup et on est rentré à l’hôtel. On a joué à un jeux de société, c'était bien. Après on a mangé au restaurant.



Mercredi matin on à déjeuné et on est aller faire du vélo rail. C'est un vélo à quatre roues avec 2 personnes qui pédalent sur les rails où les trains ne passent pas. On a fini part une balade en ville du Puy en Velay on a mangé au restaurant le repas était très bon

et les gens étaient sympas. Après manger nous sommes rentré à Couzon.





"C' était trop génial, j'ai beaucoup aimé l’hôtel, j'ai aimé partager la chambre avec les filles."
Jessica

"C'était bien, tout!"
Maurice

"C'était bien ça ma plu ce petit séjour avec les autres résidents."
Frankie

"C'est bien d'être avec les copains, j'ai bien fais le vélo rail."
Guillaume

"J'ai bien aimé dormir avec les filles."
Élodie